AVIS JURIDIQUE

1. Loi sur l’information 34/2002 sur les Services de la Société de l’Information (LSSICE)

DAINA S.A. avec CIF 908797-S et NRT: A-700457-Z conformément aux dispositions de l’article 10 de la LSSICE vous informe que la société est une société inscrite au Registre du Commerce d’Andorre, ayant son adresse à Carretera d’Arinsal, s / n AD400 Erts, La Massana (Andorre), (ci-après dénommé Sant Gothard).

Vous pouvez nous contacter par téléphone (+376) 738 787 et par courrier électronique à l’adresse sgothard@sgothard.com.

Le commerçant susmentionné est le propriétaire du nom de domaine sgothard.com et de la page Internet accessible via le domaine: sgothard.com.

2. Conditions d’utilisation

Les termes “Vous” et “Utilisateur” sont utilisés ici pour désigner toutes les personnes et/ou entités qui, pour une raison quelconque, accèdent à ce site Web.

Sant Gothard met à disposition sur sgothard.com des informations et des services liés à nos hôtels, tels que la réservation de chambres en ligne, le service de pré-réservation, la recherche d’hôtels, le comparateur de prix, la pré-réservation de chambres et Conventions, service clientèle et main d’œuvre (ci-après «services»).

L’utilisation de la page et / ou de ses services constituera l’acceptation complète et sans réserve, ainsi que la validité de chacune des Conditions Générales compilées dans la dernière version mise à jour de ces règles d’utilisation. C’est pourquoi l’utilisateur doit être conscient de l’importance de les lire chaque fois qu’il visite notre site Web. L’accès et / ou l’utilisation de certains services proposés aux utilisateurs (ci-après l’utilisateur) sur sgothard.com peut être soumis à certaines conditions qui, selon les cas, remplacent, modifient et / ou complètent ces règles d’utilisation, Par conséquent, l’utilisateur, avant d’accéder à et / ou d’utiliser certains services et contenus, doit lire et accepter les conditions susmentionnées.

2.1 L’utilisateur accepte d’utiliser la page sgothard.com et les services qui y sont mis à sa disposition, conformément à la loi, aux bonnes moeurs, aux bonnes coutumes et à l’ordre public, ainsi qu’à ceux stipulés dans les présentes règles d’utilisation. Par conséquent, vous êtes obligé de ne pas utiliser la page sgothard.com ou les services, à des fins ou effets illégaux et/ou contraires à ce qui est établi dans les présentes règles d’utilisation, préjudiciables aux droits et/ou aux intérêts des tiers. Ou que, dans tous les cas, cela pourrait altérer la page sgothard.com et/ou son image, empêcher son utilisation normale ou les services accessibles par son intermédiaire, ou par le reste des utilisateurs.

2.2 Sant Gothard pourra, pour donner plus de souplesse au fonctionnement de sgothard.com et pour le bénéfice des utilisateurs, modifier unilatéralement, à tout moment et sans préavis, les services fournis ou tout aspect substantiel de la page en cours, ou les conditions de fonctionnement, Techniques et utilisation des services sgothard.com. De la même manière, afin d’améliorer le service et d’établir un niveau de qualité optimal, l’objectif ultime de Sant Gothard peut suggérer les modifications que vous jugez utiles, en contactant le webmaster via l’adresse e-mail sgothard@sgothard.com.

2.3 Les utilisateurs de Sgothard.com doivent observer toutes les instructions fournies par sgothard.com ou par Saint Gothard, ou par leur personnel dûment autorisé, par courrier électronique.

3. Communications Commerciales et Électroniques

Chez Sant Gothard, nous suivons une politique de “marketing de permission”, raison pour laquelle nous vous demandons votre consentement en ce qui concerne les communications commerciales par des moyens électroniques que nous pourrons vous envoyer. Nous vous informons que conformément aux dispositions des articles 20 et 21 de la LSSICE, que les données que vous nous transmettez, nous les utiliserons pour mener à bien ces communications commerciales de nos services susceptibles de vous intéresser, vous nous donnez votre accord pour l’envoi de communications commerciales électroniques pour l’ensemble des produits et services que nous proposons, à l’instar des autres activités liées au secteur de l’hôtellerie, des voyages, de la gastronomie et des loisirs.

Tout ce qui précède, sans préjudice de votre droit de révoquer à tout moment votre consentement à recevoir des communications commerciales, en écrivant à l’adresse électronique susmentionnée à l’adresse suivante: sgothard@sgothard.com.

4. Motifs d’exclusion

Sant Gothard se réserve le droit d’exclure temporairement ou définitivement des utilisateurs dans l’un ou l’autre de ces exemples. En cas de violation de l’une des conditions générales d’utilisation établies dans le présent document. En cas de non-respect des lois, de la morale et de l’ordre public, l’utilisation du site Web ou de nos services n’est pas autorisée de manière particulière, de manière à inclure notamment: (i) des éléments qui: enfreindre le droit d’auteur non dûment autorisé ou enfreindre tout autre droit de propriété intellectuelle ou industrielle, (ii) du matériel choquant ou offensant contre la sécurité publique et la défense nationale, (iii) du matériel faisant l’apologie du terrorisme, du racisme , ou d’autres comportements discriminatoires fondés sur la race, le sexe, la religion, l’opinion, la nationalité, un handicap ou toute autre circonstance personnelle ou sociale, (iv) les éléments qui attaquent des jeunes et des enfants, en particulier de type pornographique, en particulier: qui attaque les mineurs, (v) menaçant, diffamatoire ou incitation à la violence.

Conformément aux dispositions de la LSSI, Saint Gothard procédera à l’interruption du service dès qu’elle aura effectivement connaissance du fait qu’une activité illégale a lieu ou que les biens ou les droits de tiers sont lésés.

L’exclusion de l’utilisateur n’entraînera pas la démission de Sant Gothard lors de l’exécution des actions en justice correspondantes ou de l’indemnisation correspondant en droit.

5. Droit de Modifier les règles d’Utilisation

Sant Gothard se réserve le droit de modifier unilatéralement et sans préavis les termes et conditions des présentes Règles d’utilisation, dans les termes et conditions qu’il jugera appropriés, en informant les utilisateurs des modifications apportées via sgothard.com.

6.Propriété Intellectuelle et Droit d’Auteur

Toutes les informations contenues dans sgothard.com, sa conception graphique et le code en langage HTML, JAVA, JAVA Script ou Active X, sont protégés par le droit d’auteur ou d’autres droits de protection de la propriété intellectuelle. Ces droits appartiennent exclusivement à Saint Gothard ou à ses concédants. Les internautes qui accèdent à ce site Web peuvent visualiser les informations qu’ils contiennent et effectuer des téléchargements ou des reproductions privés sur leur système informatique, à condition que les éléments reproduits ne soient pas cédés à des tiers ou installés sur un serveur connecté. sur Internet ou sur un réseau local. Il est interdit, sans préjudice de tout ce qui est contenu dans les présentes Règles d’utilisation, distribution, modification, cession, communication publique, reproduction ou tout autre acte de tout ou partie des informations publiées dans publié sur sgothard.com, sans autorisation préalable de Saint Gothard.

L’utilisateur devra utiliser le contenu et les informations collectées sur sgothard.com, avec diligence, correctement et légalement, et spécifiquement, uniquement pour un usage personnel et non commercial, à condition que le contenu ou tout autre contenu ne soit ni supprimé ni modifié. Emission de sources de droits d’auteur et davantage de données d’identification de Sant Gothard ou de tiers, c’est-à-dire en respectant sa forme originale. Toute reproduction ou copie, c’est-à-dire en respectant sa forme originale. Toute reproduction, copie, distribution ou publication, de quelque nature que ce soit, du contenu des informations publiées sur sgothard.com sans l’autorisation écrite préalable de Saint Gothard est interdite. L’autorisation de reproduction peut être demandée à l’adresse électronique sgothard@sgothard.com.

Si un utilisateur ou une tierce partie estime qu’un quelconque des contenus existants sur sgothard.com a été saisi avec des droits de violation du droit d’auteur ou des droits de protection de la propriété intellectuelle, veuillez contacter Sant Gothard, en envoyant une notification. à l’adresse électronique sgothard@sgothard.com, qui comprend au moins les éléments suivants: a) Nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique du demandeur. b) Informations détaillées sur le titulaire du droit d’auteur ou d’autres droits de propriété intellectuelle susceptibles d’avoir été violés. c) Indication du contenu enfreint et localisation sur la page sgothard.com d) Déclaration indiquant que l’introduction du contenu a été faite sans l’autorisation expresse du détenteur du droit d’auteur ou tout autre droit de propriété intellectuelle. Sans préjudice de ce qui a été mentionné dans les paragraphes précédents, Sant Gothard se réserve le droit de se défendre contre les revendications fondées sur les réglementations en vigueur en matière de publicité et de droit d’auteur ou autres droits de protection de la propriété intellectuelle.

7. Les Hyperliens

7.1 Dans le cas où sgothard.com fait référence à des liens vers des sites Web publicitaires ou tiers, Sant Gothard ne s’engage pas à contrôler et ne contrôle pas, ne priorise pas ni ne crée les services, contenus, données, fichiers, produits et tout type de contenu. le matériel existant sur le site Web ou les pages Web de tiers, de sorte que Sant Gothard ne réponde en aucun cas à la légalité du contenu de la / des page (s) susmentionnée (s), à titre d’exemple, et ne pas limiter, le respect de la légalité, de la morale, des bonnes coutumes et de l’ordre public, du contenu, de la même manière qu’ils garantissent qu’ils ne portent pas atteinte aux droits des tiers. L’existence d’un lien hypertexte ne présuppose aucune relation entre Saint Gothard et le propriétaire de la page Web dans laquelle il est établi.

7.2 Les utilisateurs ou les tiers qui souhaitent établir un lien hypertexte vers la page sgothard.com doivent garantir que ce lien hypertexte permet uniquement l’accès aux pages ou aux services de la page sgothard.com, sans toutefois leur limiter: Reproduction du contenu, liens profonds, navigateurs, déclarations inexactes ou incorrectes concernant le contenu ou le site Web de sgothard.com. En dépit des signes qui font partie de l’hyperlien, l’utilisateur garantira que la page Web sur laquelle cet hyperlien est établi ne contiendra pas de marques commerciales, noms commerciaux, signatures, dénominations, logos, slogans, tout type de signe distinctif appartenant à Saint Gothard.

8. Exclusion de Garanties et de Responsabilité

8.1 Sant Gothard ne garantit pas la fiabilité, la disponibilité ou la continuité du fonctionnement de son site Web ou des produits ou services mis à la disposition de l’utilisateur, excluant ainsi toute responsabilité pour des dommages et/ou préjudices de quelque nature que ce soit qui pourraient être une cause En raison du manque de disponibilité, de fiabilité ou de continuité de votre page Web ou de ses services, il s’efforcera malgré tout de faciliter, dans la mesure de ses possibilités, l’assistance technique à la personne concernée.

Sant Gothard ne sera pas responsable de l’interruption du service, de la suspension, d’un crash temporaire du serveur ou de la résiliation des informations ou des services, ni de toute omission, perte d’informations, données, configurations, accès non autorisé ou violation de la confidentialité qui découlent de problèmes techniques, communications ou omissions humaines causées par des tiers ou non imputables à Sant Gothard.

8.2 Sant Gothard ne s’engage pas à contrôler et à ne pas contrôler précédemment, l’absence de virus ou d’éléments dans le contenu susceptibles de modifier le logiciel ou le matériel des utilisateurs ou des personnes visitant les pages, afin que celui-ci ne réponde pas aux dommages dommages de toute nature qui pourraient en découler.

8.3 Sant Gothard ne s’engage pas à contrôler et à contrôler, avant, avant d’approuver ou de faire les services, contenus, données, fichiers, produits et tout type de matériel existant sur le site ou les pages Web de tiers, de sorte que Sant Gothard ne répondra pas , en aucun cas, de la légalité du contenu de votre page Web, étant la responsabilité exclusive des tiers, à titre d’exemple et non limitatif, le respect de la légalité, morale, des bonnes coutumes et de l’ordre, des contenus, ainsi Parce que ceux-ci ne portent pas atteinte aux droits des tiers. Conformément à la LSSICE, Santt Gothard ne pourra être tenu responsable des informations auxquelles nous pourrions nous référer si nous ne savons pas de manière efficace que l’activité ou les informations auxquelles nous faisons référence sont illégales ou endommagent des biens ou des droits de tiers. Il est entendu qu’il existe une “connaissance effective” selon la LSSICE lorsqu’un organe compétent a déclaré l’illégalité des données, ordonné le retrait ou en imposant l’accès, ou déclarant l’existence de données illégales. la blessure et Saint Gothard connaissait la résolution correspondante.

8.4 Sant Gothard ne s’engage pas à contrôler et ne contrôle pas, ne garantit pas non plus la fiabilité, la disponibilité ou la continuité du fonctionnement des produits ou services mis à la disposition de l’utilisateur par des tiers hébergés en dehors de sgothard.com, excluant ainsi toute responsabilité pour les dommages et / ou Les dommages de toute nature pouvant résulter du manque de disponibilité, de fiabilité ou de continuité de votre site Web ou de ses services. L’utilisateur répondra aux dommages et / ou dommages de toute nature que Sant Gothard pourrait subir en raison de la violation par l’utilisateur, de la loi ou de l’une des conditions générales énoncées dans le présent contrat.

9. Sauvegarde des Règles d’Utilisation

Si l’une des stipulations des présentes Règles d’utilisation est déclarée nulle ou inopérante, le reste des Conditions sera maintenu dans les conditions convenues. Saint Gothard s’engage à remplacer la stipulation entachée de nullité en se rapprochant le plus possible de l’intention initialement poursuivie par les parties.

10. Politique de confidentialité pour les données personnelles

Sant Gothard a défini sa politique de protection des données conformément aux dispositions du règlement de l’UE 2016/679 (règlement général sur la protection des données) en ce qui concerne les données que vous mettez volontairement et librement à disposition sur notre site Web. Pour consulter notre politique, veuillez cliquer ici .

11. Loi applicable et juridiction

La loi applicable en cas de litige ou de conflit d’interprétation des termes qui constituent les présentes Conditions d’utilisation, ainsi que de toute autre question liée aux services de Saint Gothard, sera la loi espagnole.

Afin de résoudre tout litige pouvant résulter de l’utilisation du site Web et / ou de ses services, les parties s’engagent à se soumettre à la juridiction des juges et des tribunaux prévue par la réglementation en matière de procédure et / ou de procédure. ou des consommateurs et des utilisateurs pour l’hypothèse d’être un consommateur. S’il n’est pas pris en compte, il est convenu de le soumettre aux juges et aux Tribunaux de la ville de Barcelone.

12. Plaintes et Réclamations

L’utilisateur peut formuler ses réclamations, réclamations ou tout autre commentaire qu’il souhaite formuler via les coordonnées fournies au début des présentes Conditions.

Pour votre réclamation, vous pouvez contacter sgothard@sgothard.com.

Le délai de résolution maximum sera de 30 jours à compter du lendemain de la présentation de la réclamation. Une fois ce délai écoulé, sans que la réclamation soit résolue, elle sera réputée rejetée à temps. Tout cela, conformément aux dispositions du décret législatif royal n ° 1/2007 du 16 novembre qui approuve le texte reformulé de la loi générale sur la défense des consommateurs et des utilisateurs et d’autres lois complémentaires.

13. Clause Dépôt de garantie

Lors de l’enregistrement, le personnel de la réception demandera au client de présenter une carte de crédit de son propriétaire avec les seuls effets pratiques permettant de garantir les éventuels incidents pouvant survenir pendant le séjour à l’hôtel.

Le traitement de ces données bénéficie de la protection indiquée dans la section relative aux Règles de confidentialité présentes dans le web

De manière subsidiaire, et pour les clients qui ne le souhaitent pas ou ne souhaitent pas présenter une carte de crédit de leur propriété, ils doivent déposer le montant correspondant au montant de la réservation effectuée, qui sera remboursé intégralement Au moment du check-out, une fois l’incident vérifié.